Commencer la vie maritale pour certains se passe dans un lieu atypique qui leur ressemble alors que pour d’autres, il faut d’abord prendre le temps de profiter de sa famille avec leurs enfants et projeter l’avenir autrement. Dans tous les cas, les jeunes mariés vont partir en voyage à 2 mais ce sera juste après le jour où ils ont échangé leurs vœux ou celui où ils vont les renouveler, chaque décision a ses avantages, les voici.

Lune de miel, un moment de bonheur

Comme ce sera le premier moment partagé avec votre moitié en tant que mari ou femme, votre voyage de noce se prépare fort bien et il doit être également unique. Après tout, il s’agit encore de la célébration définitive de cette union d’un côté et ce sera l’occasion de discuter des grands moments marquants de votre noce de l’autre. En d’autres termes, cette escapade sera en occurrence une multitude de savoureux instants intimes pour vous parler de l’avenir que vous allez tracer. Cependant, le plus beau des séjours prend en compte divers critères pour qu’il soit un succès, vous pouvez ainsi décaler le vôtre à votre guise. Il suffit de réunir toutes les conditions nécessaires.

Un voyage de noces juste après ces échanges de vœux

Vous aimez que votre lune de miel se passe comme dans ces films américains où les jeunes mariés partent dans leur lune de miel une fois terminé le banquet ? Que ce soit toute suite après la réception ou quelques jours suivants, vous avez bien fait d’éviter le fameux wedding blues. Il est plus facile d’avoir la nostalgie des séparations avec les amis, les parents et tous ces petits mondes qui contribuent pendant presque un an dans l’organisation de votre évènement. Une raison de plus de s’essouffler en se lassant dans les bras de sa tendre moitié et s’offrir un bon moment parmi les séjours bien être.

Partir lors d’un anniversaire de mariage

La pluie torrentielle et parfois l’hiver ou la mousson peuvent être des facteurs qui vous empêchent de prendre votre envole pour la destination de vos rêves. Cependant ce ne sont pas uniquement les conditions climatiques qui déterminent le départ pour une lune de miel mais surtout le budget approprié. Vous vous êtes mis d’accord pour un voyage au bout du monde qui a tout son charme pour vous convaincre à vous deux dans vos choix. Bien qu’il puisse en avoir pour votre compte en banque, vous ne changerez pas d’avis sur votre destination. En vue de réunir par conséquent le budget adapté, vous pouvez toujours choisir un de ces jours d’anniversaire de mariage !