Spécialiste de la vente en ligne de déco de fête pour réception et cérémonie, Le geant de la Fete rivalise d’inventivité pour faire de votre mariage un événement unique. En parcourant les pages de cette boutique en ligne, vous trouverez différents articles de fête pour décorer votre salle de mariage, vos tables de réception et votre voiture.

Choisir sa décoration de salle selon ses envies

La décoration de la salle de mariage est une étape essentielle dans la préparation du jour J. Reflétant votre personnalité et celle de votre futur époux, elle contribue à immerger vos invités dans votre univers. Pour vous permettre de réaliser la déco de salle dont vous rêvez, le-geant-de-la-fete.com vous propose une sélection d’articles de fête à la pointe des nouvelles tendances et à des prix raisonnables. Vous rêvez d’un mariage au style champêtre ? Et si vous habilliez vos murs et plafonds avec des drapés en tissu non tissé ? Pour les couleurs, privilégiez le pastel. Beige, rose poudré, lavande ou vert d’eau, c’est à vous de choisir. Pour ajouter de la magie à votre lieu de réception, songez aux lanternes de sol. Soigneusement disposées aux abords d’une allée, ces alternatives aux éclairages électriques créeront un magnifique chemin lumineux qui émerveillera vos invités à la nuit tombée. Votre mariage est placé sous le signe de la mer ? Plongez vos invités au cœur d’un univers marin romantique en disposant vos tentures en forme de voiles de bateaux. Pour créer un coin photo original, vous pouvez disposer sur un pan de mur, un filet de pêche sur lesquels vous accrocherez des accessoires en forme d’étoiles de mer, d’ancres de bateau et de bouées marines.

Quelques idées pour votre décoration de table de mariage

Une fois votre décoration de salle finalisée, il ne vous restera plus qu’à égayer vos tables et buffets de mariage. Pour profiter d’un rendu visuel agréable, veillez à ce que l’ensemble de vos objets décoratifs soit en parfaite harmonie avec l’ambiance de votre lieu de réception. Vous voulez parfaire votre décoration de table vintage ? Utilisez des chemins de table en dentelle pour un effet romantique et des marque-places en ardoise pour guider vos invités à leur place respective. Les contenants à dragées en forme d’éprouvette sont aussi très appréciés. Vous réalisez une décoration de mariage sur le thème du voyage ? Un chemin de table imprimée d’une mappemonde invitera vos convives dans de beaux voyages en votre compagnie. Pour agrémenter votre décoration sur ce thème, songez également aux valises miniatures inspirées des modèles vintage qui pourront servir d’escort cards pour votre mariage. Pratiques, ces articles festifs permettent également de créer une décoration d’anniversaire personnalisée et originale.

Mariage : de jolis accessoires pour votre voiture

Indispensable pour faire une entrée remarquée le jour J, la décoration de votre voiture de mariage se doit d’être réalisée avec soin. Magnifiant avec faste un véhicule un brin classique, les nœuds à tirer pourront être positionnés autour des poignées de portes, des rétroviseurs latéraux et de l’antenne. Pour habiller le capot et l’avant de votre véhicule, pensez aux larges rubans en dentelle. Vous pourrez les disposer seuls en forme de V ou les associer à des fleurs en organza bord satin pour plus d’élégance. Autre déco de fête très appréciée : le drapeau de voiture « Just Married ». S’accrochant à la vitre latérale de votre voiture, cette jolie banderole vous permettra d’afficher votre engagement après la cérémonie. ** article de fete