Le striptease est une animation événementielle à part entière. Plus dynamique et original ce type de prestation sexy est aujourd’hui incontournable pour pimenter certaines soirées. Grâce au développement de la location de stripteaseur masculin, les femmes peuvent aussi profiter d’un spectacle sensuel et sexy.

Un stripteaseur : un cadeau original pour toute occasion

Afin de faire plaisir à un ami ou une amie, ou qu’on souhaite immortaliser un événement marquant, il est important de préparer une animation, le striptease en est une des plus tendances. Si pour les soirées entre hommes, la présence d’une stripteaseuse apporte un rendu chaleureux à l’ambiance, les soirées entre femmes de leur côté seraient plus sympa et amusantes avec un stripteaseur professionnel. L’intervention d’un stripteaseur à domicile est particulièrement connue lors de soirée d’enterrement de vie de jeune fille. Mais pas seulement, un stripteaseur est aussi un cadeau original pour rendre inoubliable d’autres occasions comme un anniversaire, une soirée pyjama, une soirée étudiante, une soirée privée, une fête de diplôme, divorce party, etc. Le show stripteaseur peut se dérouler à domicile, dans une discothèque, un casino, un bar, un restaurant ou un lieu de travail, selon les envies de l’organisateur de l’événement.  Un spécialiste événementiel, Show Performer sélectionne pour les fêtardes, les stripteaseurs les plus sexy et talentueux qui sont disponibles à tout moment et peuvent se rendre dans de nombreuses villes Françaises comme Paris, Lyon, Toulouse, Lille, Bordeaux et Marseille. Pour en savoir plus sur les stripteaseurs et chippendales de Show Performer, cliquez ici.

Comment se déroule un show stripteaseur ?

A domicile ou dans un lieu de fête, le spectacle d’un stripteaseur est chic, sexy, sensuel, mais sans vulgarités. Un show stripteaseur dure environ 15 à 20 minutes durant lequel le cadeau stripteaseur opère une danse torride, et se déshabille pas à pas au rythme de la musique avec le corps sexy lubrifié de glaçons, de la crème de massage ou de la crème chantilly.  Mais au départ il peut être vêtu selon le thème de la soirée et les desiderata des organisateurs, l’artiste s’habille en pompier ou policier, pilote de l’air, marin, militaire ou encore en James Bond, Cowboy, chirurgien, SWAT, Jack Sparrow, ou encore en père noël… Le stripteaseur anniversaire joue également avec son public durant le show et peut vous inviter à participer pour faire chauffer votre soirée entre copines, tandis que toutes les spectatrices applaudissent, crient, rigolent, et profitent de son corps sexy. Elles peuvent aussi filmer ou prendre des photos pour immortaliser ces moments.  Après le show torride, le spécialiste vous rejoint pour trinquer à l’événement, discuter et faire des séances photo dans une ambiance amicale et décontractée.

Comment réserver un stripteaseur pour un évènement

Votre meilleure amie se marie bientôt ? Voilà une bonne raison pour organiser son enterrement de vie de jeune fille. C’est l’occasion de faire appel à un stripteaseur professionnel pour lui faire un cadeau dont elle se souviendra toujours, mais aussi pour rendre ces moments uniques pour elle et ses meilleures copines. Cependant, vous hésitez où et comment réserver un chippendale. Pour cela il suffit de faire une réservation en avance en ligne sur un site de professionnels évènementiel ou d’une agence de striptease. La modalité de réservation peut varier d’un prestataire à un autre, mais en général il est facile et ne demande aucune démarche particulière.  Pour réserver un stripteaseur sur showperformer.fr par exemple, une fois sur le site vous juste entrez dans l’espace réservation, pour faire une demande via un formulaire, puis recevrez par email un devis gratuit et effectuez le paiement. Vous attendez enfin la confirmation de la commande afin de pouvoir entrer directement en contact avec le stripteaseur.  La réservation peut être réalisée par appel téléphonique chez certains prestataires. Sachez que louer un stripteaseur se fait de préférence pour un groupe d’au moins 4 personnes, et n’est pas autorisé aux mineurs.