La ferme de Basseilles a été construite en 1780 comme dépendance du château de Ste Ode. Elle se situe en plein cœur de la Province de Luxembourg entre Bastogne, Libramont et Marche-en Famenne. Vous apprécierez le cadre si précieux de cette région exceptionnelle. Une fois le portail franchi, vous êtes chez vous !
Sa grande salle de caractère composée d’un rez-de-chaussée et d’une mezzanine, lambrissée de boiseries en chêne, peut accueillir de 20 à 200 couverts ou 400 personnes en réception. Le feu ouvert, bar et salon complètent cet ensemble harmonieux. Une parfaite alliance entre charme historique et confort contemporain.

L’infrastructure est parfaitement modulable en fonction de vos exigences (possibilité de louer uniquement le rez-de-chaussée pour une capacité de 80 personnes assises, extension sous chapiteau, équipement de sonorisation…) pour vos mariages, baptêmes, séminaires, banquets, expositions, communions, anniversaires ou tout simplement pour passer une soirée agréable entre amis au sein d’un cadre champêtre au caractère unique.

Une cuisine parfaitement équipée est mise à la disposition de votre traiteur (au choix du client sur liste proposée). Lors de journées ensoleillées vous apprécierai tout particulièrement la terrasse et l’espace de jeux et maisonnette spécialement conçus pour les enfants. Cinq chambres de caractères alliant parfaitement élégance et sobriété, salon de détente, vaste parking situé à l’arrière du bâtiment, tout ceci dans une propriété complètement fermée et sécurisée située à 800m de la N4.

ferme